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Services

Ici, on prend soin de vos logements comme si c'était les nôtres !

Un service de conciergerie clé en main : nous nous occupons de tout !


Que ce soit votre résidence secondaire ou un investissement locatif, nous savons que votre bien est précieux. C’est pourquoi, nous vous accompagnons du début à la fin, de la création de l’annonce, aux conseils, en passant par la mise en avant de votre logement sur les plateformes.

Pour démarrer

✔️ Visite et évaluation du logement

✔️ Estimation du potentiel locatif

✔️ Conseils pour l'aménagement

✔️ Ménage de démarrage

✔️ Séance photos professionnelles

✔️ Configuration et mise en place des annonces




Au quotidien

✔️ Gestion des réservations 

✔️ Validation des profils voyageurs

✔️ Accueils ou entrées autonomes

✔️ Produits d'accueil et consommables

✔️ Linge de qualité hôtelière

✔️ Ménage professionnel

✔️ Assistance des voyageurs 7j/7

✔️ Maintenance

Pour aller plus loin

✔️ Espace propriétaire dédié 

✔️ Gestion de votre activité : bilan financier, suivi du calendrier et feedback des voyageurs

✔️ Optimisation des revenus (yield management)

✔️ Gestion des cautions

✔️ Conseils fiscaux et juridiques

Annonce optimisée


Nous optimisons votre annonce pour qu'elle soit plus attractive en valorisant et en mettant en lumière les points forts de votre logement. Votre annonce gagne donc en visibilité et vous amène plus de réservations

5 étoiles


Nous gérons la communication avec les voyageurs : que ce soit pour la réservation, l'arrivée et le départ ainsi que durant leur séjour dans votre appartement. Nous veillons à être disponible pour leur apporter une expérience 5 étoiles

discount

Prix dynamique


Nous appliquons à votre annonce la méthode du Yield Management, une pratique commerciale qui consiste à faire varier les prix en fonction du comportement de la demande des consommateurs

Taux d'occupation


Un taux d'occupation moyen supérieur à 85%.

staying in

2 nuits minimum


Nous favorisons les réservation disponible à partir de deux nuits pour éviter les fêtes, trop de passage dans les logements.

Check-in / out


Nous accueillons les voyageurs, en les informant de tout ce qui peut leur être utile pour qu'ils passent un séjour agréable. Nous nous occupons aussi de leur départ en veillant à la restitution de votre bien tel qu'il était avant leur arrivée

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Ménage + linge


Nous fournissons une prestation de ménage professionnelle après chaque départ et nous nous occupons du linge de lit et des serviettes de bain pour une propreté irréprochable

QA engineers

Maintenance


Nous gérons les petites réparations avec notre équipe pour un logement toujours fonctionnel. Si les réparations sont plus importantes, nous pouvons faire intervenir des professionnels de notre réseau et suivre l'état des travaux (sur votre demande)

Des locations sereines et des voyageurs heureux !

Les réponses de nos spécialistes

  • Mon logement sera-t-il mis en location toute l'année ?

    En nous confiant votre propriété, celle-ci sera constamment disponible à la location sur les plateformes de réservation, tout au long de l'année.

  • Qui perçoit les loyers ?

    Vous recevrez l'intégralité des loyers directement, puisque ce sont vos coordonnées bancaires qui seront enregistrées sur les plateformes de réservation. Nos services vous seront facturés ultérieurement, en tant que frais séparés.

  • Comment ça se passe pour la caution ?

    Pour chaque réservation, une empreinte bancaire est requise. En cas de besoin d'une caution, nous prenons l'initiative de gérer les formalités nécessaires auprès des voyageurs et de la plateforme.

  • Quels sont les équipements nécessaires à la location saisonnière ?

    Dans le cadre de notre collaboration, nous vous transmettrons une liste détaillée d'équipements recommandés pour la location saisonnière, conçue pour optimiser le confort et la satisfaction des locataires durant leur séjour dans votre propriété. Cette liste est élaborée à partir de standards élevés du secteur et vise à garantir une expérience locative de qualité supérieure, favorisant ainsi une meilleure rentabilité de votre investissement immobilier.

  • Dois-je vous fournir des photos ?

    Il n'est pas nécessaire que vous fournissiez des photos ; cela fait partie de nos services. Nous organisons une séance photo professionnelle dans votre logement lors de son lancement, assurant ainsi une présentation visuelle de qualité supérieure pour votre propriété.

  • Sur quelle plateforme diffusez-vous ?

    Nous publions vos annonces sur les quatre plateformes de location saisonnière les plus importantes : Airbnb, Booking.com, Abritel, et TripAdvisor. Cette stratégie de diffusion garantit un taux d'occupation élevé pour votre propriété tout au long de l'année.

  • Comment se passe la déclaration de mes revenus locatifs saisonniers ?

    Vous disposez de deux options : gérer vous-même ou recourir aux services d'un comptable pour s'occuper de cette tâche à votre place. Quelle que soit l'option choisie, vous bénéficierez d'un accès à des rapports détaillés dans votre espace propriétaire. Ces rapports contiennent toutes les informations requises pour effectuer votre déclaration de revenus.

  • Qui fixe les prix ?

    La détermination des tarifs est de notre ressort. Notre expertise du marché de la location saisonnière, spécifique aux villes où se trouve votre bien, nous permet d'ajuster les prix quotidiennement en tenant compte des événements locaux et de la saisonnalité. Cette approche assure une optimisation maximale de vos revenus.

  • Proposez-vous des services à la carte ?

    Notre service de conciergerie est une solution complète et clé en main qui couvre tous les aspects de la location, vous libérant de toute préoccupation. Nous prenons en charge l'intégralité du processus, incluant la création de l'annonce, la gestion des réservations, l'accueil des locataires à leur arrivée et leur départ, l'entretien ménager, ainsi que la fourniture du linge de maison, des produits consommables et d'entretien.

  • Fournissez-vous le linge de maison ?

    Nous mettons à disposition le linge de maison, incluant draps, serviettes, tapis de salle de bain, et torchons. Il vous est demandé de fournir les couettes, oreillers, protège-oreillers, et alèses. Pour le service à 15%, vous êtes responsable de fournir ces éléments en deux exemplaires.

  • Dans mon espace propriétaire, que puis-je faire ?

    Dans votre espace dédié de propriétaire, un calendrier interactif est à votre disposition pour suivre les réservations effectuées sur votre logement. Cet outil vous offre également la possibilité de réserver des périodes pour vos propres séjours, ainsi que de télécharger nos factures et les rapports d'activité relatifs à votre propriété.

  • Y-a-t-il une durée minimum d'engagement ?

    Nous ne requérons pas de période d'engagement minimale. Seul un préavis de trois mois est à prévoir de votre part.

  • Combien de jeux de clés dois-je fournir ?

    Nous requérons la mise à disposition de deux trousseaux de clés : un pour les voyageurs et un autre destiné à notre équipe d'entretien.

  • Qui paie les frais de ménage ?

    Les coûts liés au service de ménage sont à la charge des voyageurs.

  • Puis-je revenir chez moi quand je veux ?

    Oui, vous avez la possibilité de séjourner dans votre propriété. Toutefois, pour garantir une gestion locative efficace, nous restreignons l'utilisation personnelle du logement à un maximum de 45 nuits par an.

  • J’ai déjà une annonce Airbnb, pouvez-vous la récupérer ?

    Nous sommes en mesure de reprendre la gestion des annonces de nos clients propriétaires en devenant co-hôtes de leurs annonces. Cela nous permet de gérer toutes les réservations futures, même celles qui ont été enregistrées avant la signature du contrat Citybnb (Airbnb et Booking uniquement).

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